Appel à la solidarité pour une famille victime d'un incendie en Charente-Maritime

Plusieurs appels aux dons sur la commune de Saint-Georges-des-Agoût en Charente-Maritime pour venir en aide à une famille qui a vu son mobile-home partir en fumée.  

Selon nos informations, le mardi 24 novembre, vers 8h15, les sapeurs-pompiers de Jonzac, Mirambeau et Saint-Genis-de-Saintonge sont intervenus au domicile de Tony et Sandrine Pic, rue des Arhéas au lieu-dit « La Garde » à Saint-Georges-des-Agoûts pour un feu de mobile-home.
La mère et son fils ont eu le temps de sortir de celui-ci avant que ce dernier ne s'embrase entièrement.

La municipalité a relogé la famille provisoirement dans un meublé sur la commune voisine de Saint-Bonnet-sur-Gironde.
La mairie et l'école maternelle où l’enfant est scolarisé ont aussi lancé un appel pour récupérer vêtements, linge de maison, vaisselle, électroménager.
Tous les dons seront les bienvenus. Ils sont à déposer en mairie ou à l’école.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité