Alès : quatre braqueurs pris en flagrant délit

Ce matin à 5 heures la gendarmerie appuyée par des éléments du GIGN (Groupement d'intervention de la gendarmerie Nationale), ont interpellé 4 individus sur le parking d'une cité d'Alès. Ces hommes ont été surpris alors qu'ils rentraient de cambriolages.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire remonte à plusieurs semaines. Les forces de l'ordre surveillaient plusieurs individus, qu'elles soupçonnaient être à l'origine d'une quarantaine de cambriolages. Les enquêteurs ont attendu le retour de braquage de ces hommes pour les interpeller. Cette nuit à 5 heures les gendarmes mettaient à exécution leur plan sur le parking d'une cité d'Alès, alors que les 4 malfrats revenaient d'une expédition de braquage, dans la Drôme et en Ardèche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information