Les agriculteurs ont levé les barrages dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a fallu ensuite déblayer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, l’A61 est restée coupée jusqu'en fin de matinée dans les deux sens de circulation entre Villefranche et Castelnaudary car des incendies ont causé d’importants dommages à la chaussée et les réparations sont toujours en cours. Les travaux ont été ralentis par la neige et des opérations de salage et déneigement ont eu lieu.

Mercredi, des agriculteurs en colère s'étaient positionnés sur l'autoroute A61 (entre Toulouse et Narbonne) à hauteur du village d'Avignonet-Lauragais (Haute-Garonne). Une vingtaine de tracteurs et de camions stationnaient sur la voie où deux feux de pneus et de palettes ont été allumés. Les rails de sécurité avaient été démontés pour installer le barrage.

Ils avaient également bloqué la voie de chemin de fer (entre Toulouse et Narbonne) passant à proximité.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information