Ligue 1 : des places pour Nimes-PSG se revendent jusqu'à...1000 euros

Le match qui opposent les deux meilleures équipes de ce début de ligue 1 déchaînent les passions. Pour assister à l'affiche Nîmes Olympique-Paris Saint Germain samedi 1er septembre, certains sites de revente proposent des prix prohibitifs, allant jusqu'à 1000 euros.

Le football et sa folie des grandeurs. Après sa victoire face à Marseille, les crocodiles surfent sur la vague de victoires et attirent de plus en plus de supporters.

A l'occasion de la 4e journée de ligue 1 qui verra s'affronter l'actuel leader parisien et son dauphin gardois, l'affiche fait saliver les supporters des crocodiles. 

Avec près de 12 000 abonnés pour la campagne 2018/2019 dans un stade qui peut en accueillir 15 000, le Nîmes Olympique n'a pas eu de mal à remplir le stade des Costières.


L'enceinte affiche déjà guichets fermés pour la rencontre face aux superstars parisiennes. Les sites de revente constituent le seul moyen pour se procurer le précieux sésame.


Des pics observés à 1000 euros la place 


Les plateformes l'ont bien compris et font monter les enchères.  Sur certains sites comme Viagogo ou Ticketbis, des pics à 1000 euros ont été observés pour des tribunes n'offrant pas la meilleur vue du match.

Ce vendredi, les prix les plus élevés oscillent désormais entre 150 et 200 euros, soit près de 10 fois le prix moyen d'une place vendue en billetterie officielle, autour de 25 euros.

Une flambée qui s'explique par une demande mais également par l'excellent début de saison des joueurs de Bernard Blaquart, auteurs de 2 victoires en autant de matchs.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité