Attentat de Barcelone : garde à vue levée pour les deux personnes arrêtées près de Toulouse

L'homme et la femme interpellées mardi 15 mai dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Barcelone et Cambrils en août 2017 ont été remis en liberté à l'issue de leur garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En l'absence d'éléments prouvant leur implication dans les attentats de Barcelone et Cambrils d'août 2017, les deux personnes arrêtées mardi 15 mai près de Toulouse ont été relâchées à l'issue de leur garde à vue. 

Ils avaient été interpellés mardi 15 mai par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) avec l'appui du Raid. Mais après avoir été entendus, rien n'a pu être retenu contre eux et ils ont donc été libérés. 

En février dernier, trois personnes avaient déjà été arrêtées dans la région dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Barcelone. Un homme avait été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste et avait été écroué. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information