Le toulousain Arsen Goulamirian a réussi à conserver ce samedi soir, sa ceinture de champion du monde WBA des lourds-légers face au moldave Constantin Bejenaru. Un match durant lequel rien n'était gagné pour le tenant du titre.
Arsen Goulamirian a dominé le Moldave Constantin Bejenaru, très accrocheur ce samedi 28 décembre au palais des sports de Marseille. Le toulousain, qui s'entraîne en partie au club de Blagnac, conserve ainsi sa ceinture de champion du monde WBA des lourds-légers.
La victoire s'est jouée à la fin du neuvième round après arrêt de l'arbitre. Le moldave Constantin Bejenaru avait pourtant la part belle lors des 6 premiers rounds. Bejenaru, qui comptabilise 14 victoires et 0 défaite chez les professionnels, a asséné plusieurs coups à la tête d'Arsen Goulamirian, rapporte l'Equipe.
Arsen Goulamirian a repris le dessus à la septième reprise. Le moldave a mis les deux genoux à terre suite à un gauche. Bejenaru n'a pas pu revenir. Sonné, il n'est pourtant pas tombé à la neuvième reprise, mais l'arbitre a choisi de mettre fin au combat.