REPLAY. Affaire Jubillar : seul suspect, Cédric, le mari de l'infirmière disparue, dit "toujours la même chose" selon ses avocats et reste en prison

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pascale Lagorce .
JT 19/20 MP du 23 septembre© France 3 Midi-Pyrénées

L'affaire Jubillar et une nouvelle audition du mari de l'infirmière disparue à la une du 19/20 de France 3 Occitanie-Midi-Pyrénées. Cédric Jubillar est le seul suspect. A voir également avec l'arrivée de l'automne le retour du Covid, c'est la 8ème vague !

Au sommaire de ce 19/20 du vendredi 23 septembre 2022 : 

Cédric Jubillar, seul suspect dans la disparition de sa femme Delphine, entendu une nouvelle fois par les juges 

Une nouvelle audition de Cédric Jubillar par les deux juges en charge de l'instruction à Toulouse. Il est arrivé ce vendredi au Palais de Justice où il s'est expliqué pendant une heure et demi en répondant aux questions des magistrats, sur les zones d'ombre dans la disparition de l'infirmière tarnaise à Cagnac-les-Mines. Cédric Jubillar reste le seul suspect dans la disparition de sa femme Delphine en décembre 2020.

Un label pour les couteaux Laguiole qui ne va pas forcément protéger les Aveyronnais 

Après des années de procédures, les couteaux de Laguiole ont enfin obtenu une indication géographique. Un label les protégeant des contrefaçons. L'IG, l'indication géographique leur a été attribuée, c'est l'équivalent de l'IGP pour les produits alimentaires, malgré tout les fabricants aveyronnais ne sont pas totalement satisfaits car ce label couvre une zone très vaste et ne satisfait pas entièrement les fabricants.

Le Covid au rendez-vous de l'automne

Le Covid est de retour, les indicateurs de l'épidémie sont à nouveau en hausse dans la région Occitanie. La 8ème vague est en train de se former. Le taux de contamination repart à la hausse, les tests en pharmacie aussi.

L'éco-anxiété et le témoignage édifiant d'une jeune femme atteinte de ce nouveau stress

Avec le dernier épisode de canicule, nous parlons de plus en plus d'éco-anxiété, un syndrome qui touche en particulier les jeunes. Une déprime liée au dérèglement climatique irréversible et aux craintes pour l'avenir avec de fortes inquiétudes et un stress palpable chez la jeunesse.

Un festival loufoque à Toulouse pour fêter les 30 ans de Groland

C'est un festival désormais traditionnel, celui du film grolandais qui se tient cette semaine à Toulouse et célèbre un anniversaire, les 30 ans de l'émission Groland, aussi culte que décalée. Un anniversaire fêté comme il se doit...de manière loufoque. 

Le 19/20 de France 3 Occitanie-Midi Pyrénées du vendredi 23 septembre est présenté par Bruno Frédiani. Rédaction en chef : Hélène Vergne

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité