Après avoir été momentanément suspendu ce mercredi matin entre Palais de Justice et Arènes, le trafic sur les lignes T1 et T2 du tramway toulousain a repris normalement ce début d'après-midi.
Le trafic du tramway toulousain a repris ce mercredi en début d'après-midi, après une suspension dans la matinée matin en raison des manifestations. Les stations Palais de Justice, Ile du Ramier, Fer à Cheval, Avenue Muret Marcel Cavaillé, Croix de Pierre, Déodat de Séverac n'étaient ce mercredi matin pas desservies. Depuis 14 heures, les arrêts se font normalement.
Mardi, déjà, les nombreuses manifestations lycéennes avaient paralysé les transports en commun. Toute la journée, jusqu'à l'heure de sortie des bureaux, de nombreux Toulousains se sont retrouvés bloqués, sans moyen de déplacement. Le trafic avait peu à peu repris son service normal dans la soirée.
Ces interruptions de trafic ont été décidées par mesures de sécurité, suite aux actes de vandalismes commis lors des manifestations lycéennes de ce début de semaine.