Toulouse : les nouvelles parodies de Mélissa et Fred sur la famille cartonnent sur le web

La vie des enfants et de leurs parents est la nouvelle inspiration des Toulousains Mélissa et Fred. Les humoristes ont réalisé trois parodies. En l’espace d'un mois, elles totalisent plus de 2 millions de vues.

L'humour de Mélissa Billard et Fred Menuet continue de faire rire les internautes. Après la maternité et les quadragénairesles deux comédiens s'attaquent à la vie des adolescents et de leurs parents. 

En reprenant le concept avant/après, ils s'amusent à parodier les scènes du quotidien. Une vie familiale qui semble les inspirer. Le duo a réalisé 3 vidéos coup sur coup. 

Depuis le 22 mars, la trilogie cartonne sur les réseaux sociaux. Elle totalise plus de 2 millions de vues. 

Le premier volet porte sur le week-end avant et après les enfants. Tous les clichés y passent. De la vie de fêtard à l'espoir d'une grasse matinée. 

Le second opus, daté du 31 mars, est dédié aux principes. Durant près de 3 minutes, Mélissa et Fred listent les grandes règles qui volent en éclat dès qu'on devient parent. La parodie compte un million de fous rires. 

Le dernier épisode date du 18 avril. Cette fois-ci, le duo retourne en enfance. "Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis" lancent-ils. En l'espace de 4 jours, le sketch revendique plus de 600 000 vues. 

Mélissa et Fred multiplient les parodies sur le web depuis 2013. Après s’être moqués des clichés de la ville rose, les humoristes reviennent en 2020 avec une famille confinée. La vidéo fait le buzz avec plus de 8 millions de vues

Mélissa et Fred montent régulièrement sur scène au Studio 55. En 10 ans, le duo accompagné de Pat, a créé pas moins de 8 spectacles et réuni plus de 200 000 spectateurs (Paris, Toulouse, Avignon).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité