Viol collectif filmé à Toulouse : un 5ème homme mis en examen

L'individu, recherché dans le cadre du viol collectif filmé d'une jeune femme à Toulouse et qui s'est rendu de lui-même à la gendarmerie mercredi 7 novembre, a été mis en examen et placé en détention provisoire. C'est la 5ème mise en examen dans cette affaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un cinquième homme, soupçonné d'être co-auteur du viol d'une jeune fille mi-septembre près de Toulouse, et dont les images avaient été diffusées sur les réseaux sociaux, a été mis en examen vendredi et placé en détention provisoire, a-t-on appris samedi de source judiciaire.
    
Il s'agit d'un "individu âgé d'une vingtaine d'années", a-t-on appris auprès du procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzeari.

Selon les informations du quotidien La Dépêche du Midi, l'homme, en fuite, se serait rendu de lui-même aux gendarmes, mercredi 7 novembre.
    
Désormais, cinq hommes sont mis en examen et écroués dans cette affaire de viol collectif.
Les faits s'étaient déroulés le 16 septembre sur le parking d'une discothèque de Balma, près de Toulouse.
    
Au moins deux vidéos montrant le viol avaient été diffusées sur les réseaux sociaux, avant d'être bloquées par la plateforme Pharos du ministère de l'Intérieur dédiée à la traque des contenus illicites circulant sur internet.
    
Dans les vidéos, on pouvait voir la victime, âgée de 19 ans, subir les assauts de quatre hommes âgés apparemment d'une vingtaine d'années.
La victime avait porté plainte le surlendemain des faits. Elle s'est depuis constituée partie civile.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information