Les sapeurs-pompiers combattent 3 feux de végétation attisés par un vent violent à l'ouest de l'Hérault

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault interviennent actuellement sur plusieurs feux à l’ouest du département. Plus de 150 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur tous ces incendies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers combattent 3 feux à l'ouest de l'Hérault, des feux particulièrement dangereux à cause des vents violents de ce lundi 21 février


Un premier feu s'est déclaré sur la commune de Saint-Thibéry, dans le biterrois. Il s’agit d’un feu de ballots de paille. Le feu s'est propagé à un hangar d’une surface de 400m2 sur la route de Montblanc, face à la parfumerie. Près de 60 sapeurs-pompiers sont engagés.

A 15h, le feu a été maîtrisé. Il a concerné de la garrigue basse avec une propagation à 2 bâtiments abritant des chevaux. Il y a au moins 2 chevaux morts mais aucun blessé.

Plus de 150 hommes sur le terrain 

Un deuxième incendie s'est déclaré à Marseillan, avenue de Sète. Le premier feu est éteint, un deuxième feu s’est déclaré avenue de Sète, intéressant de l’herbe et des cabanons. Les secours sont sur place.


Enfin,  sur la commune de Cessenon-sur-Orb, les pompiers sont également engagés pour un feu de végétation et de garrigue. Il s’agit d’un feu d’herbes en bordure de l’Orb, il y a environ 1 hectare de brûlé. Les secours sur place.

Plus de 150 sapeurs-pompiers sont mobilisés et engagés sur l’ensemble de ces incendies.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information