Promue au sein de l'UMP puis démise de ses fonctions à l'annonce de son adhésion au Siel. La conseillère régionale de Béziers a choisi d'intégrer le FN. Elle siègera désormais au sein du groupe FN au conseil régional.
En une semaine la conseillère régionale de Béziers est passée de secrétaire nationale de l'UMP à conseillère régionale FN de Béziers.
Ce matin en séance plénière Fatima Allaoui a officiellement changé de camp en intégrant le groupe FN du conseil régional.
Louis Aliot est le premier à la féliciter sur twitter.
Je félicite madame Allaoui pour son arrivée au Groupe FN Languedoc-Roussillon sur des positions patriotes et républicaines. Bienvenue !
— Louis Aliot (@louis_aliot) 19 Décembre 2014
Vendredi 12 décembre la conseillère régionale de Béziers est nommée secrétaire nationale de l'UMP chargée de la formation continue.
Le 14 décembre Libération dévoile que Fatima Allaoui a adhéré au Siel parti d'extrême droite un mois plus tôt.
Le lendemain NKM explique sur France Info qu'elle n'était pas au courant de ce rapprochement avec une organisation d'extrême droite le soir même.
Fatima Allaoui est démise de ses fonctions le soir m^me
Florian philippot, Jean-marie le Pen proposent à l'élue régionale de rejoindre le FN.
Sur itélé elle déclare qu'elle a "apprécié la déclaration de Florian Philippot seule parole gentille que j'ai pu entendre"
Dans le même temps Fatima Allaoui décide quitter l'UMP
Ce matin la conseillère régionale de Béziers annonce qu'elle intègre le groupe FN en séance plénière du conseil régional à Montpellier.
En une semaine exactement l'élue UMP est devenue élue Front national.