MHSC-TFC 3-0 : le derby d'Occitanie au stade de la Mosson, une victoire montpelliéraine

Victoire de Montpellier qui a accueilli Toulouse au stade de la Mosson dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 ce dimanche 29 octobre à 15 heures. Un match à ne pas rater après une semaine sous tension au MHSC.

La semaine a été tendue pour le club de football de Montpellier. Il a fallu garder la tête froide pour se concentrer sur l'affrontement des Toulousains ce dimanche 29 octobre à 15 heures.

Et les joueurs étaient prêts. La preuve : une victoire 3-0 pour les Montpelliérains.

Déjà à la 13ème minute, Akor Adams a ouvert le score.

Jusqu'à la deuxième mi-temps, le score n'évolue pas, les Montpelliérains mènent toujours. Finalement, c'est à la 64ème que Khalil Fayad marque !

Suivi d'un doublé à la 71ème minute pour Akor Adams.

Semaine sous tension

Ce mercredi 25 octobre, une lourde sanction a été prononcée à l'encontre du MHSC pour les débordements occasionnés lors de leur rencontre avec Clermont-Ferrand, le 8 octobre dernier.

Sanction qui exige notamment la fermeture partielle de la tribune Étang de Thau au stade de la Mosson pour deux matchs. Une décision regrettée par les supporters qui s'expriment sur X.

Sanction à laquelle s'ajoute une altercation entre Michel Der Zakarian, l'entraîneur du club et le joueur Mamadou Sakho à la fin d'un entraînement.

Une victoire ce dimanche 29 octobre 2023 qui fait du bien au MHSC.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité