Victoire de Montpellier qui a accueilli Toulouse au stade de la Mosson dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 ce dimanche 29 octobre à 15 heures. Un match à ne pas rater après une semaine sous tension au MHSC.
La semaine a été tendue pour le club de football de Montpellier. Il a fallu garder la tête froide pour se concentrer sur l'affrontement des Toulousains ce dimanche 29 octobre à 15 heures.
Et les joueurs étaient prêts. La preuve : une victoire 3-0 pour les Montpelliérains.
Déjà à la 13ème minute, Akor Adams a ouvert le score.
⌚️ 13’
— MHSC (@MontpellierHSC) October 29, 2023
BUUUUUUUUT ! AKOOOOOR ADAMS 🔥🔥🔥
⚡️ #MHSCTFC 1️⃣-0️⃣
📲 Ce 𝒃𝒖𝒕 vous est présenté par @Fan4allOfficiel. Partenaire du MHSC et fournisseur d’expériences uniques pour les fans de foot https://t.co/uxdQj3wm45
Retrouvez le but gratuitement sur l'app @FreeLigue1… pic.twitter.com/ybU8QSdlda
Jusqu'à la deuxième mi-temps, le score n'évolue pas, les Montpelliérains mènent toujours. Finalement, c'est à la 64ème que Khalil Fayad marque !
⌚️ 64’
— MHSC (@MontpellierHSC) October 29, 2023
BUUUUUUUUUT ! KHALIL FAYAAAAD en renard des surfaces ! OUIII 🔥🧡
⚡️ #MHSCTFC 2️⃣-0️⃣
📲 Ce 𝒃𝒖𝒕 vous est présenté par @Fan4allOfficiel. Partenaire du MHSC et fournisseur d’expériences uniques pour les fans de foot https://t.co/uxdQj3wm45. Retrouvez le but gratuitement… pic.twitter.com/PmJ9hS5Y8Z
Suivi d'un doublé à la 71ème minute pour Akor Adams.
⌚️ 71’
— MHSC (@MontpellierHSC) October 29, 2023
ET DE TROIIIIS ! AKOR ADAMS POUR LE DOUBLÉ OUIIII 🔥🔥🔥🔥
⚡️ #MHSCTFC 3️⃣-0️⃣
📲 Ce 𝒃𝒖𝒕 vous est présenté par @Fan4allOfficiel. Partenaire du MHSC et fournisseur d’expériences uniques pour les fans de foot https://t.co/WU6rJ0HdVv. Retrouvez le but gratuitement sur… pic.twitter.com/5ptJVhCAoB
Semaine sous tension
Ce mercredi 25 octobre, une lourde sanction a été prononcée à l'encontre du MHSC pour les débordements occasionnés lors de leur rencontre avec Clermont-Ferrand, le 8 octobre dernier.
Sanction qui exige notamment la fermeture partielle de la tribune Étang de Thau au stade de la Mosson pour deux matchs. Une décision regrettée par les supporters qui s'expriment sur X.
Une pensée pour les copains qui restent chez eux parce que leur seul tord c’est d’être abonné dans la même tribune qu’un connard coupable qu’on a attrapé et qui va être sanctionné #MHSC pic.twitter.com/sP16RcBq4o
— Camaradona (@the_camaradona) October 29, 2023
Sanction à laquelle s'ajoute une altercation entre Michel Der Zakarian, l'entraîneur du club et le joueur Mamadou Sakho à la fin d'un entraînement.
Une victoire ce dimanche 29 octobre 2023 qui fait du bien au MHSC.