VIDEO. Escale à Sète 2024 : revivez notre édition spéciale en immersion

durée de la vidéo : 00h26mn36s
Edition spéciale Escale à Sète ©FTVI

Nous vous proposons de revoir l'édition spéciale de France 3 Languedoc Roussillon diffusée vendredi soir dans le cadre d'Escale à Sète. Reportages et invités au coeur des traditions maritimes.

Escale à Sète, la fête des traditions maritimes, se déroule du 26 mars au 1er avril. Seule la visite des grands navires est payante. Pas moins de 500 000 visiteurs, 130 navires historiques et une soixantaine de groupes de musique sont présents.

Lire aussi :  INÉDIT. « Escale à Sète, l’émission » : un magazine au cœur de la fête des traditions maritimes

Parmi les navires présents, le quatre-mâts portugais Santa Maria Manuela, le brick hollandais Morgenster, le Pascual Flores, le Standhart, accompagné de la Grace, les répliques du Galéon et de la Nao Victoria, le navire école La Belle Poule. Et parmi les escales exceptionnelles, la présence inédite du trois-mât Belem avant de mettre le cap sur la Grèce et récupérer la flamme olympique pour les JO 2024 en France...

Nouveau rendez-vous ce soir à 20h40

À l’occasion de la 8e édition d’Escale à Sète, Sophie Jovillard vous donne rendez-vous, ce samedi 30 mars à 20.40 sur France 3 Occitanie et revoir sur France.tv, comme si vous y étiez, le plus grand rassemblement de navires historiques en méditerranée.