Les basketteuses de Lattes/Montpellier championnes de France et Camille Lacourt qualifié pour la finale du 100 m dos des Championnats d'Europe. Le trophée de l'Euro 2016 présenté place de la Comédie à Montpellier et quelques oreilles supplémentaires à la feria de Nîmes pour Pereira et Castella.
Aude : deux jeunes meurent dans un accident de deux-rouesDimanche vers 23h, à hauteur de la commune de Malviès près de Limoux, deux jeunes ont percuté un mur alors qu'ils se déplaçaient sur un deux-roues. Un jeune homme de 18 ans et une jeune femme de 20 ans sont décédés.
Aimé Guibert, fondateur du domaine Daumas Gassac est décédé
Le célèbre vigneron du Languedoc, Aimé Guibert est mort à l'âge de 91 ans, ce week-end. Fondateur du Domaine du Mas Daumas Gassac à Aniane, dans l'Hérault, il avait réussi à faire rimer vin du Languedoc, avec qualité. Un travail engagé dans les années 70 avec une reconversion du vignoble local.
Feria de Pentecôte : des trophées pour M Angel Pereira et Sebastien Castella
La corrida de clôture de la feria de Pentecôte à Nîmes, lundi soir, a permis à Miguel Angel Pereira (deux oreilles) et à Sebastien Castella (une oreille) d'épingler à leur palmarès des trophées supplémentaires, mais sans provoquer d'enthousiasme particulier.
Tous les articles sur la feria de la Pentecôte 2016
Sports
Basket fémin : Lattes-Montpellier champion de FranceEn battant Bourges 65 à 63 dimanche dans le match d'appui de la finale du championnat de France, les basketteuses de Lattes/Montpellier se sont offertes un doublé coupe/championnat et sont entrées dans l'histoire du basket féminin.
Euro de natation : le Catalan Camille Lacourt qualifié pour la finale du 100 m dos
Le nageur catalan Camille Lacourt s'est qualifié lundi pour la finale du 100 m dos des Championnats d'Europe en réalisant le 4e temps des demi-finales en 54 sec 09/100e, à Londres.
Euro 2016 : le trophée du futur vainqueur parade à Montpellier
Le trophée de l'Euro 2016 est arrivé, lundi à Montpellier par le train. Présenté place de la Comédie autour d'animations festives, le public a pu découvrir l'histoire de cet objet devenu culte au fil des championnats d’Europe.