Entendu par les enquêteurs depuis deux jours, Cédric Jubillar vient de terminer sa garde-à-vue à Gaillac. L'homme de 34 ans vient d'être transféré à Toulouse afin d'être déféré devant un juge, plus de six mois après la disparition de Delphine Jubillar.
L'étau se resserre autour de Cédric Jubillar. À l'issue de sa garde-à-vue de 48 heures à la gendarmerie de Gaillac, l'ancien compagnon de l'infirmière tarnaise disparue vient d'arriver au palais de justice de Toulouse. Il est présenté à un juge, qui décidera ou non de sa mise en examen.
Jusqu'alors, le mari de Delphine Jubillar n'avait jamais été autant inquiété dans cette affaire de disparition. La nouvelle compagne de ce dernier reste formellement convaincue de l'innocence de Cédric. Selon nos confrères de La Dépêche, il avait même prévu d'envoyer une lettre au président de la République, dénonçant la lenteur de l'enquête, avant de se rétracter sur les conseils d'un proche.
La mère et le beau-père relâchés
Nadine F. et Olivier F., la mère et le beau-père de Cédric, étaient également entendus par les enquêteurs de la gendarmerie. Mais contrairement à lui, ils ont tout deux été libérés à l'issue des auditions ce vendredi en début de matinée.
Delphine Jubillar n'a donné aucun signe de vie depuis sa disparition dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis, de nombreuses recherches ont été menées, sans résultats.