Top 14 : Castres “les champions de France des casse-couilles” pour le président du Racing 92

Jacky Lorenzetti / © MaxPPP
Jacky Lorenzetti / © MaxPPP

Jacky Lorenzetti a sans doute mal digéré l'élimination de son club samedi en demi-finale du Top 14 par le Castres Olympique. Alors, il balance. 

Par Fabrice Valery

Au rugby, il y a les bourre-pifs, les comptes qui se règlent sur le terrain. Mais il y a aussi les aigreurs qui sortent en dehors du terrain, après le match, où la troisième mi-temps n'est pas toujours confraternelle.

Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, éliminé en demi-finale du Top 14 par le Castres Olympique, a des brûlures d'estomac. Alors, il éructe ce lundi dans les colonnes de Midi Olympique. Attention, excès de bile à l'encontre des Castrais : 

Il faut parler franc. Ce sont de vrais casse-couilles. Ils sont champions de France des casse-couilles et ils ont remarquablement bien joué le coup.(rires). Entre les simulations et les gesticulations de Rory Kockott, les saynètes du meilleur acteur de la comédie française d'Armand Battle - à deux reprises, il nous a même joué au sol le lombric déchaîné !- les Castrais l'ont joué à l'ancienne, ont été réalistes et franchement c'était top. Nous devons vraiment nous inspirer de cette leçon.


Voilà pour la bile, prononcée semble-t-il, avec le sourire. Les Castrais apprécieront. Eux, au moins, sont en finale face à Montpellier. 

Sur le même sujet

Les + Lus