Top 14 : Castres "les champions de France des casse-couilles" pour le président du Racing 92

Jacky Lorenzetti a sans doute mal digéré l'élimination de son club samedi en demi-finale du Top 14 par le Castres Olympique. Alors, il balance. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au rugby, il y a les bourre-pifs, les comptes qui se règlent sur le terrain. Mais il y a aussi les aigreurs qui sortent en dehors du terrain, après le match, où la troisième mi-temps n'est pas toujours confraternelle.

Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, éliminé en demi-finale du Top 14 par le Castres Olympique, a des brûlures d'estomac. Alors, il éructe ce lundi dans les colonnes de Midi Olympique. Attention, excès de bile à l'encontre des Castrais : 

Il faut parler franc. Ce sont de vrais casse-couilles. Ils sont champions de France des casse-couilles et ils ont remarquablement bien joué le coup.(rires). Entre les simulations et les gesticulations de Rory Kockott, les saynètes du meilleur acteur de la comédie française d'Armand Battle - à deux reprises, il nous a même joué au sol le lombric déchaîné !- les Castrais l'ont joué à l'ancienne, ont été réalistes et franchement c'était top. Nous devons vraiment nous inspirer de cette leçon.


Voilà pour la bile, prononcée semble-t-il, avec le sourire. Les Castrais apprécieront. Eux, au moins, sont en finale face à Montpellier. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information