Le feu a entièrement détruit l'entrepôt. Ce matin, les employés sont au chômage technique. Retour sur le sinistre.
Il y a encore de la fumée ce matin sur les lieux de l'incendie, mais il ne reste rien. Le garage Millo, qui appartenait jusqu'à il y a peu à la famille Millo, et qui a été récemment racheté, a été entièrement détruit par les flammes.
@Nice_Matin des infos sur le garage poids lourds Millo à la pointe de Contes dévasté par un incendie cette nuit ? pic.twitter.com/IWKBbUuFEf
— PaN bAgNaT (@pan_bagnat) 22 mars 2018
Tout s'est passé au milieu de la nuit. Il est environ trois heures, explique le maire de la commune Françis Tujague quand cet établissement est la proie des flammes. Le garage est très connu dans la vallée et au delà, car il est spécialisé dans les poids-lourds. Les pompiers mettront plusieurs heures à maîtriser l'incendie. Il n'y a pas de victimes à déplorer.
Incendie du garage millo et peugeot en pleine nuit à la pointe de contes
— Seb (@sebrachet) 22 mars 2018
Excellent boulot fait par les @PompiersFR @nicematin @VirginRadioNice pic.twitter.com/Q1jnYwkvAw
Toujours selon le maire de la ville, les pompiers seraient parvenus à sauver quelques véhicules et tout ce qui est administratif et comptable. Il rappelle que le garage, 400m2 environ, était quasiment neuf. Il avait été entièrement reconstruit ces dernières années. Ce matin, les employés de ce garage sont forcément au chômage technique. Les causes de cet incendie, vraisemblablement accidentel, devront être formellement établies par une enquête.