Les salariés en grève de la cuisine centrale d’Aubagne maintiennent leur mouvement de grève débuté il y a quinze jours contre la privatisation voulue par la mairie. Ils ont envahi le comité territorial ce mercredi 9 décembre.
Le comité territorial d’Aubagne a été envahi ce matin par les opposants à la privatisation de la cuisine centrale d’Aubagne. Le mouvement de grève a débuté le 23 novembre dernier, en effet plusieurs salariés s’opposent à la réorganisation des cantines voulue par la mairie. Chaque jour, ce ne sont pas moins de 3600 repas qui sont préparés pour des écoles, des maisons de retraite mais également des casernes de pompiers.
La maire d'Aubagne, Gérard Gazay, s'est exprimé au micro de France 3 Provence-Alpes, il promet la création d'une commission composée de représentants du personnel, d'élus et de parents d'élèves afin de décider si ce projet est maintenu ou pas.
Gérard Gazay, le maire d'Aubagne, promet la création d'une commission pour trancher sur la question de la privatisation des cantines.