The Phone House va fermer en 2014 tous ses magasins en France, dont quatre en Franche-Comté

Tous les salariés ou gérants des magasins de l'enseigne de téléphonie mobile l'ont appris... via une conférence téléphonique ce matin. L'ensemble des boutiques va fermer progressivement dans le courant de l'année prochaine. Selon les syndicats, 900 à 1200 personnes sont concernées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué publié mardi, la direction invoque "la non viabilité de son modèle" pour expliquer sa décision. La nouvelle sonne plutôt comme une officialisation d'une information à laquelle s'attendaient les salariés. Ils seraient une bonne dizaine à travailler actuellement dans la région pour The Phone House : le distributeur de téléphonie mobile compte deux magasins à Besançon, un à Vesoul et un à Dole.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information