Samedi 8 juin : le festival des Francos Gourmandes entre soleil et pluie

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.L.
La pluie s'est invitée au festival des Francos Gourmandes en fin de journée samedi 8 juin 2013
La pluie s'est invitée au festival des Francos Gourmandes en fin de journée samedi 8 juin 2013 © Damien Boutillet

La journée qui a débuté sous un ciel estival s'est achevée sous les ondées. Mais, il n'y avait pas de quoi décourager les festivaliers venus applaudir Jimmy Cliff, Tryo, Saule, etc.


Revoir l'émission spéciale diffusée en direct des Francos Gourmandes samedi 8 juin

Commissaire Juve, Merlot, Final Squeak… Les artistes qui ont ouvert le bal dans l'après-midi sont passés à travers les gouttes. Ciel bleu et chaud soleil ont accompagné leurs prestations. 



France 3 Bourgogne, qui diffusait une émission spéciale en direct  de Tournus à 15h20, a eu aussi les cieux de son côté. Arnaud Lefèvre et Stéphane Robert ont interviewé pendant 52 minutes artistes, chefs et festivaliers ravis de participer à cette 2e édition des Francos Gourmandes.



En revanche, comme l'avait prévu Météo France, la programmation de la soirée a été arrosée. Mais, le spectacle a bien eu lieu pour des fans ravis sous leurs parapluies.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.