Dijon : Retour sur la gestion de l'épisode de pollution aux particules fines

Durant quelques jours, la Bourgogne a fait partie des régions les plus touchées par la pollution atmosphériques aux particules fines. Des mesures ont été prises, notamment au niveau des transports, afin de réduire le flux de véhicules circulant en agglomération. Mais pour le reste?  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 14 et samedi 15 Mars, en plein épisode de pollution, alors que se multipliaient les recommandations de limiter les efforts physiques soutenus en extérieur, afin de ne pas trop respirer cet air pollué, on a pu voir de nombreux clubs sportifs en plein entraînement, et des rencontres maintenues sur les terrains. Ont-ils été bien informés de la conduite à tenir? C'est la question que l'on peut se poser a posteriori. 
Reportage et explications de Michel Gillot et Jean-Louis Saintain (Images)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information