Le magazine associatif "Vent du Morvan" célèbre son 50ème numéro
Le magazine associatif "Vent du Morvan" célèbre son 50ème numéro
Écrit par
F.L.
Publié le Mis à jour le
Le magazine associatif "Vent du Morvan", créé en 1998 par une équipe de bénévoles, célèbre son 50ème numéro. Ce magazine se veut être le trait d'union entre les 4 départements bourguignons.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
100% bourguignon
Ce magazine est conçu, élaboré et imprimé en Bourgogne. Il est édité à 2750 exemplaires, sortis d'un imprimeur local.
La publication est le porte-parole du monde associatif qui, par sa variété et sa vivacité honore le territoire par d’innombrables initiatives.
Vents du Morvan parait 4 fois par an, au rythme des saisons.
Le numéro 50 est consacré aux Nourrices du Morvan, qui ont élevé des milliers d'enfants abandonnés, les cornemuses du Morvan du Morvan et la Galvache, qui a sa foire à Anost.
Le bénévolat, pilier de la Rédaction
La réalisation des numéros est assurée par un comité de rédaction composé d’une vingtaine de rédacteurs et de photographes bénévoles, issus du mouvement associatif morvandiau et des quatre départements de la région.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/2014/04/22/le-magazine-associatif-vent-du-morvan-celebre-son-50eme-numero-463925.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer