Une bridgeuse bisontine de 24 ans est championne du monde

L'équipe de France girls décroche une médaille d'or aux mondiaux junior qui se sont terminés le week-end dernier, à Istanbul. Aurélie Thizy, une bisontine de 24 ans, fait partie de ces six championnes tricolores.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aurélie Thizy a 24 ans et est adhérente du Cercle comtois de bridge de Besançon. Elle fait partie des six championnes tricolores à être montées sur la plus haute marche du podium lors des mondiaux de bridge junior qui se sont déroulés à Istanbul du 14 au 23 août. En finale, la France a battu la Chine, après avoir éliminé l'Australie en quart de finale et l'Italie en demi.

Depuis cinq ans, Aurélie Thizy enchaîne les podiums internationaux avec l'équipe de France girls. Elle a été championne du monde 2014 et d'Europe 2013, vice-championne d'Europe 2009 et médaillée de bronze aux championnats d'Europe 2011.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information