Concerts, spectacles, expositions... Durant un peu plus de trois semaines, du 06 au 31 Mars 2015, Dijon accueille le festival Italien "ITALIART" à Dijon. Un festival organisé par le collectif d'artistes Ombradipeter dans les restaurants, cafés et divers lieux culturels de la ville.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Italiart se veut un événement associant la culture, la gastronomie et la convivialité, à la simplicité des rencontres humaines et à l'importance de la réflexion intellectuelle, artistique, sociale et civique. A Italiart, on mange, on se rencontre, on découvre la créativité italienne et d'autres pays qui interagissent les uns avec les autres en France et particulièrement à Dijon.
Les artistes italiens qui y participent viennent du Sud, du Nord, du centre de la péninsule italienne pour aller dans des lieux populaires disséminés dans toute la Ville de Dijon. En effet, le festival prend place dans les restaurants, les pizzerias, les cafés, les boutiques pour la plupart italiennes, mais aussi aux halles du marché, dans les galeries d'art, théâtres, rues, places Dijonnaises.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/2015/03/08/dijon-met-l-honneur-les-artistes-et-la-gastromie-d-italie-670403.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer