Moto : les ambitions de Vincent Philippe

L’octuple champion du monde d’endurance était hier au marché de la moto de Seloncourt dans le Doubs. L’équipe de Vu d’ici l’a rencontré, à quelques jours de sa participation au 24 Heures du Mans, qu’il a gagné l’an passé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Bisontin s’en souvient : c’est dans le pays de Montbéliard qu’il a pris sa première licence en club. Sa passion, la moto, l’a conduit partout dans le monde, au plus haut sommet des podiums, lui qui est déjà 8 fois champion du monde en endurance moto.

Qu’est-ce qui motive Vincent Philippe ? Comment appréhende-t-il les 24 heures du Mans Moto 2015 (les 18 et 19 avril) ? Comment se prépare-t-il à son objectif de l’année : un neuvième titre de champion du monde, histoire d’égaler le palmarès de Sébastien ?
Vous saurez tout avec cette interview réalisée samedi à Seloncourt par Clément Jeannin, Grégory Adnot, Pierre Mayayo, Sébastien Barbaroux et Emmanuel Dubuis. Et pour revoir le Vu d'ici au marché de la moto de Seloncourt, cliquez ici.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information