Arthur Vichot et Alexis Vuillermoz abandonnent dans le Paris-Nice

Mauvais jour pour les deux seuls Francs-Comtois engagés sur le Paris-Nice. C'est fini pour eux. Ils jettent l'éponge dans la troisième étape finalement annulée à cause de la neige. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arthur Vichot (FDJ) et Alexis Vuillermoz (AG2R La Mondiale) ont abandonné Paris-Nice, mercredi, au cours de la troisième étape menant de Cusset (Allier) au Mont Brouilly (Rhône).

Vichot, qui souffre de problèmes gastriques, s'est arrêté dès la première heure de course.

Vuillermoz a chuté. Le Jurassien a tenté de remonter sur le vélo avant d'abandonner quelques instants plus tard.

Etape annulée en raison de la neige

La neige qui tombe sur la route dans la zone du col des Echarmeaux (Rhône), à quelque 70 kilomètres de l'arrivée, hypothèque le bon déroulement de la course. A 16 heures, la  direction de course a pris la décision d'annuler l'étape en raison de la neige.

L'arrêt est intervenu dans la zone du col des Echarmeaux, à quelque 75 kilomètres de l'arrivée.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information