Attentat de Nice : les dons du sang doivent se faire "dans la durée"

L'établissement français du sang (EFS) appelle les donneurs à se mobiliser dans la durée en Bourgogne Franche-Comté et les invite à se déplacer dans les centres de collecte dans les jours où les semaines à venir. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'établissement français du sang (EFS) appelle les donneurs de Bourgogne Franche-Comté à se mobiliser dans la durée après l'attentat de Nice qui a fait au moins 84 morts dans la nuit du 14 au 15 juillet 2016. 18 blessés sont toujours en état d'urgence absolue.

L'EFS précise que les réserves en produits sanguins ont permis de faire face à la situation d'urgence jeudi 14 juillet au soir. 

L’EFS Bourgogne Franche-Comté invite donc les donneurs  à se présenter dans les jours et semaines à venir à la prochaine collecte proche de chez eux ou à prendre rendez-vous via le site internet régional www.rendezvousefs.fr pour un don à l’EFS de Besançon, Belfort, Dijon, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Nevers, Auxerre et Sens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité