Belfort Sévenans : l'A36 sera fermée dans les deux sens dans la nuit de samedi à dimanche

Un pont va être mis en place sur l'A36 dans le Territoire de Belfort. L'autoroute sera entièrement coupée dans ce secteur la nuit du 2 au 3 juin 2018. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'aménagement de l'échangeur de Sévenans se poursuit. La mise en place du premier pont qui enjambera l’A36 pour permettre les futures liaisons avec la N1019 nécessite de couper totalement l'autoroute. 

La pose du pont se déroulera la nuit du 2 au 3 juin 2018. Les deux sens de circulation seront interdits à la circulation entre le diffuseur n°11 et le diffuseur n°12, de 22 h à 10 h.




Les automobilistes devront quitter l’A36 aux diffuseurs n°11 ou n°12. APRR conseille de suivre les itinéraires de substitution S7 ou S5 dans le sens Mulhouse – Besançon et S8 ou S6 dans les sens Besançon – Mulhouse.
 

D'autres perturbations à attendre dans le cadre des travaux 



La N1019 sera fermée à la circulation, dans les deux sens, entre le diffuseur n°6 (Sevenans) et le diffuseur n°7 (Argésians), la nuit du lundi 11 juin au mardi 12 juin 2018, de 20 h30 à 6 h.

La pose d’un deuxième pont important de la N1019 entrainera également des fermetures nocturnes de l’A36 entre le 19 juillet et le 31 juillet 2018.

Les fermetures ponctuelles de la N1019 durant les tirs d’explosifs, secteur de Dorans, sont prévues jusqu’à mi-juillet 2018. La réouverture de la D18 est programmée fin juillet 2018 indique APRR.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information