Marwan Berreni : les résultats de l'autopsie ne seront pas connus avant "au moins 8 jours"

Après la découverte, jeudi 12 octobre, d'un corps dans une ferme abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône) et des papiers d'identités de l'acteur, une autopsie a été ordonnée par le parquet de Villefranche-sur-Saône. La procureure Laetitia Francart précise à France 3 Bourgogne que les résultats des expertises ne parviendront pas avant la semaine prochaine.

Le corps n'est toujours pas identifié. Selon nos informations, les expertises menées sur la dépouille d'un homme retrouvé pendu dans une maison de la commune de Corcelles-en-Beaujolais sont toujours en cours. L'autopsie ordonnée par le parquet de Villefranche-sur-Saône doit déterminer les causes et la date du décès. Des prélèvements ADN doivent confirmer ou non s'il s'agit bien de l'acteur Marwan Berreni.

"Pas avant au moins huit jours"

Pour rappel, un corps sans vie a été découvert jeudi 12 octobre par les propriétaires d'une ferme abandonnée. Les effets personnels de l’acteur et interprète d'Abdel Fedala dans la série "Plus belle la vie" ont été retrouvés à proximité. Au lendemain de la découverte, le parquet de Villefranche-sur-Saône avait transmis un communiqué pour confirmer ces informations. Il s'agissait d'un sac banane contenant la carte d’identité de Marwan Berreni, sa carte bancaire et son permis de conduire.

► À LIRE AUSSI : Marwan Berreni, après la découverte d'un corps, 5 dates clés pour comprendre l'affaire

La procureure de Villefranche-sur-Saône, Laëtitia Francart précise à France 3 que "les résultats des expertises ne nous parviendront pas avant au moins 8 jours". Ce qui amène donc au mercredi 25 octobre.