PHOTOS. La Bourgogne est belle en automne ! Et vos clichés sont splendides

Majestueuse Bourgogne en automne ! Voici plusieurs clichés des internautes de Côte-d'Or, de Saône-et-Loire, de la Nièvre et de l'Yonne partagés sur les réseaux sociaux. Magnifique.

La Bourgogne est belle... Et nos Bourguignons ont du talent ! Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à partager des clichés des quatre coins de la région. Et les couleurs d'automne rendent les photos splendides. Pas étonnant que la Bourgogne soit l'une des plus belles régions de France, en toute objectivité bien sûr !

La montgolfière, les vignes, le relief avec le soleil qui se couche... Tout y est sur cette magnifique photo de Pascal Routhier, prise dans les environs de Santenay en Côte-d'Or.

C'est en voyant ce genre de photos qu'on comprend pourquoi la Côte-d'Or porte si bien son nom. Elle a été prise par AJ Photographik, à Morey-Saint-Denis.

Au milieu des arbres, Jean-Jacques Cordier nous partage cette superbe photo de la cathédrale d'Auxerre (Yonne).

Elle a gagné le concours de la photo de couverture du groupe Facebook "La Bourgogne-Franche-Comté en photos" et ce n'est pas pour rien ! Un cliché au milieu des vignes au coucher de soleil, avec la commune de Givry en Saône-et-Loire dans le fond. Une photo de Laurent Balaguer.

Le jardin japonais, petit havre de paix dans la cité des Ducs, capturé par Stéphane Rouillard.

Jolie symétrie sur le Canal de Bourgogne au coucher de soleil par le photographe AJ Photographik (décidément).

Cette photo pourrait être un fond d'écran ! Un cliché de Teddy Berar aux rochers du Saussois, dans le département de l'Yonne, avec le canal du Nivernais en contrebas.

La Côte-d'Or à perte de vue sur cette photo de Gilles Rifaud. Les lumières des villages font un parfait mélange avec la verdure autour, ainsi que les couleurs du ciel.

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité