Les Halles de Dijon accueillent tous les dimanches de l'été un grand brunch, mettant à l'honneur un restaurateur de la région. Découverte de la cuisine du terroir et bonne humeur, les ingrédients sont réunis sous les Halles du marché.
Le brunch des Halles a repris cette année encore à Dijon, pour la troisième année consécutive. La formule est simple : un restaurateur de la région présente ses plats à venir déguster sous les Halles de Dijon sur réservation.
À l'honneur chaque dimanche, un chef différent. Le but est de faire découvrir sa cuisine du terroir au public.
Ce dimanche 29 juillet, le chef étoilé Jérôme Brochot s'est prêté à l'exercice. "C'est une autre façon de travailler, pour un grand volume. Donc c'est nos recettes, qui sont adaptées différemment. Donc on les sert en verrine, explique-t-il. Mais à la base, c'est des recettes qui sont axées sur des plats ou des produits du Morvan et du Charolais."
Le brunch peut accueillir près de 500 convives en trois services. Une façon de découvrir un style et une cuisine dans une ambiance conviviale, à essayer jusqu'au 23 septembre !
Le programme 2018
Découvrez la liste complète des chefs qui officient pour le brunch des Halles de Dijon cette année :- 3 juin : D'Zenvie / La Chaumière
- 10 juin : L'Abbaye de la Buissière
- 17 juin : Les 3 Ducs
- 24 juin : La P'tite ferme
- 1er juillet : Le rougail
- 8 juillet : Château Sainte Sabine
- 15 juillet : Cook'in / Auberge de la Charme
- 22 juillet : La Closerie
- 29 juillet : L'impressionniste / Charles Traiteur - Liernais
- 5 août : La Musarde
- 12 août : Le temps des ducs
- 19 août : Le Gourmet Traiteur - Les Halles
- 26 août : Hôtel Mercure / Château de Bourgogne
- 2 septembre : Saveurs concept dijon
- 9 septembre : Les enfants du Rock
- 16 septembre : CFA La Noue
- 23 septembre : Surprise !