Dijon : les trams ne circuleront pas au centre-ville dimanche après la finale du mondial

Dimanche 15 juillet après la finale de la Coupe du Monde de football, le centre-ville de Dijon sera fermé à la circulation. Les lignes de tramway seront déviées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

• Pas de tram au centre de Dijon

Victoire ou défaite, quelle que soit l'issue du match entre la France et la Croatie en finale de la Coupe du monde dimanche 15 juillet 2018, il y aura du monde dans les rues !

A Dijon, cet engouement est évidemment susceptible de perturber la circulation des lignes de bus et de tramway en soirée. Les responsables du réseau Divia appellent ceux qui ont l'intention se rendre au centre-ville, à anticiper tout problème en venant à pied

A partir de 18H30, le centre-ville sera fermé à la circulation. Les lignes de bus et tram seront déviées, voici les précisions de Divia :

La ligne T1 desservira uniquement les stations situées entre "Auditorium" et "Quetigny-Centre".

La ligne T2 desservira uniquement les stations situées entre "Drapeau" et "Dijon-Valmy" et entre "Monge" et "Chenôve Centre".

► Les Lianes 3, 4, 5, 6 et les lignes B10, B11, B12 et B13 ne desserviront pas le centre-ville, ni les places Darcy, République et Théâtre.

Informations sur le site Divia, rubrique "Info trafic".

• Ligne T2 renforcée au Zénith

Par ailleurs pour ce match, une retransmission sur grand écran est à nouveau organisée au Zénith de Dijon. Des renforts sont donc prévus sur la ligne T2 à la station "Zénith" après le match, même en cas de prolongations ou de tirs au but.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information