Foot : les billets du match Dijon-PSG se sont envolés en quelques heures

L’équipe star du Paris-Saint-Germain est attendue à Dijon le 14 octobre dans le cadre de la 9e journée du championnat de Ligue 1. Les billets étaient en vente à partir de ce mardi 19 septembre 2017. La file d’attente a débuté à l’aube. Tout a été vendu en cinq heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa, Presnel Kimpembe…
Autant de noms qui font rêver les passionnés de football.

Résultat : quand la boutique du Dijon FCO a ouvert à 9 heures ce matin, il y avait déjà foule devant les locaux de la rue du Stade. Les premiers acheteurs venus de Langres étaient présents depuis 5h30.




Aujourd’hui, la priorité était donnée aux abonnés qui pouvaient acheter jusqu'à cinq places. Restera-t-il des billets en vente demain pour les autres, s’inquiétait-on dès le matin sur les réseaux sociaux. La réponse est "non".

Tout a été vendu a indiqué le DFCO cet après-midi. "Le nombre de places par abonné pourrait être revu à la baisse la saison prochaine", indique le club.




L’inauguration de la tribune Est du stade Gaston-Gérard a eu lieu samedi 16 septembre 2017. Grâce à cet aménagement, le stade qui accueille les matches du Dijon FCO a désormais une capacité de 19 000 places.

Au mois de février déjà, alors qu’il faisait moins 5 degrés, il y avait déjà foule aux guichets tôt le matin pour acheter les billets du match de la 23e journée de Ligue 1 entre le DFCO et le PSG qui avait lieu samedi 4 février 2017.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information