• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Foot : les billets du match Dijon-PSG se sont envolés en quelques heures

La ruée vers les billets du match Dijon-PSG, qui aura lieu samedi 14 octobre, a débuté à l'aube mardi 19 septembre 2017. / © Dalila Iberrakene
La ruée vers les billets du match Dijon-PSG, qui aura lieu samedi 14 octobre, a débuté à l'aube mardi 19 septembre 2017. / © Dalila Iberrakene

L’équipe star du Paris-Saint-Germain est attendue à Dijon le 14 octobre dans le cadre de la 9e journée du championnat de Ligue 1. Les billets étaient en vente à partir de ce mardi 19 septembre 2017. La file d’attente a débuté à l’aube. Tout a été vendu en cinq heures. 

Par B.L.

Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa, Presnel Kimpembe…
Autant de noms qui font rêver les passionnés de football.

Résultat : quand la boutique du Dijon FCO a ouvert à 9 heures ce matin, il y avait déjà foule devant les locaux de la rue du Stade. Les premiers acheteurs venus de Langres étaient présents depuis 5h30.




Aujourd’hui, la priorité était donnée aux abonnés qui pouvaient acheter jusqu'à cinq places. Restera-t-il des billets en vente demain pour les autres, s’inquiétait-on dès le matin sur les réseaux sociaux. La réponse est "non".

Tout a été vendu a indiqué le DFCO cet après-midi. "Le nombre de places par abonné pourrait être revu à la baisse la saison prochaine", indique le club.




L’inauguration de la tribune Est du stade Gaston-Gérard a eu lieu samedi 16 septembre 2017. Grâce à cet aménagement, le stade qui accueille les matches du Dijon FCO a désormais une capacité de 19 000 places.

Au mois de février déjà, alors qu’il faisait moins 5 degrés, il y avait déjà foule aux guichets tôt le matin pour acheter les billets du match de la 23e journée de Ligue 1 entre le DFCO et le PSG qui avait lieu samedi 4 février 2017.

Sur le même sujet

François Hollande accorde un entretien à France 3 Bourgogne

Les + Lus