Handball : les Dijonnaises ont subi un cruel revers face à Metz

Cela s'appelle une déculottée! Ce mercredi 6 janvier 2016, les filles du CDB ont perdu à domicile face à Metz, 25-41. Une soirée à vite oublier tant le nombre de buts encaissés fait mal au moral !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le début de l'année s'annonçait ardue pour les filles du CDB avec la réception de Metz, leader de la Ligue féminine de handball. Et ça s'est confirmée avec une cruelle défaite concédée hier soir. Le score en témoigne : les Dijonnaises ont encaissé 41 buts. La seconde période a été particulièrement pénible avec un long passage à vide des Bourguignonnes.

Cette défaite enterre quasiment les derniers espoirs dijonnais de décrocher une qualification en playoffs. Le CDB est, en revanche, assuré de se maintenir avec la rétrogradation administrative de Bègles-Bordeaux.

Le reportage de C. Tarrisse et R. Liboz avec :
  • Léa Terzi, capitaine du CDB
  • Emmanuel Mayonnade, entraîneur Metz
  • Christophe Maréchal, entraîneur du CDB
Les handballeuses dijonnaises ont été sèchement battues par Metz, club le plus titré du hand feminin, ce mercredi 6 janvier 2016 à Dijon.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information