Une femme retrouvée morte le long du canal de Bourgogne à Longvic

Ce jeudi 24 août dans la matinée, le corps d'une femme d'une trentaine d'années a été retrouvée le long du canal de Bourgogne à Longvic. La police ne connait pas pour le moment les causes de l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, des promeneurs ont retrouvé le corps d'une femme d'une trentaine d'années a été retrouvé le long du canal de Bourgogne à Longvic. La police est arrivée peu avant sept heures sur les lieux du drame. À ce stade, la police n'a pas d'éléments pour comprendre les circonstances du drame.

Une enquête a été ouverte. "On ne sait pas si c'est accidentel, ou si la victime était malade", ajoute une source policière. "La victime habitait dans le coin. Pour le moment, impossible de dire si c'est un suicide, la chaleur, ou autre."

À LIRE AUSSI. Altercation, course-poursuite, découverte d'un cadavre... Que s'est-il passé au port du canal de Dijon le 10 juillet ?

Un homme retrouvé noyé dans le canal de Bourgogne en juillet

Quelques semaines plus tôt, le corps d'un jeune homme avait été retrouvé le canal de Bourgogne, au port du Canal. Poursuivi par les forces de l'ordre, Check Camara avait été retrouvé trois jours plus tard. Le parquet de Dijon nous avait affirmé que "rien ne permettait de mettre en cause les services de police."

À LIRE AUSSI. TÉMOIGNAGE. Noyade au port du canal : "on est en colère, on veut comprendre comment il est mort"

La famille attend toujours des résultats de l'enquête, et une marche avait été organisée quelques jours après le drame, dans l'espoir d'avoir des éléments de réponse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information