Une femme s'immole par le feu dans son immeuble à Longvic

Une femme de 53 ans a tenté de se donner la mort, dimanche 3 mars, en s'immolant par le feu dans son immeuble à Longvic, près de Dijon.

Ce sont les voisins qui ont prévenu la police. Ce dimanche 3 mars vers 9 heures du matin, une femme de 53 ans s'est immolée par le feu dans la cage d'escalier de son immeuble, rue de la Rente Saint-Bénigne à Longvic. La police, contactée par France 3, confirme cette information révélée par le Bien Public ce lundi 4 mars.

Pronostic vital engagé

À l'arrivée des secours, elle était encore consciente. Transférée au centre des grands brûlés de Metz, son état semble s'être dégradé puisque son pronostic vital a été engagé en fin d'après-midi. Depuis, nous n'avons pas d'informations sur l'évolution de son état de santé.

La victime vivait seule et a vraisemblablement agi seule, à l'aide d'un liquide inflammable. "On n'est pas sur un cas de violences conjugales ou d'un ex-conjoint malveillant", indique un intervenant présent sur les lieux.

Une enquête a été ouverte pour "tentative de suicide", afin de faire la lumière sur les circonstances précises qui ont conduit à ce drame. Elle est confiée au groupe d'appui judiciaire de la police de Dijon.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité