Coupe du monde de biathlon : l'équipe de France avec Anaïs Bescond et Célia Aymonier deuxième du relais de Ruhpolding

L'équipe de France, composée de Julia Simon, Anaïs Bescond, Célia Aymonier et Justine Braisaz, a terminé sur la 2e marche du podium du relais ce vendredi 17 janvier 2020 à Ruhpolding en Allemagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout va bien pour le biathlon français. Après la journée exceptionnelle des garçons la veille, les filles ont assuré une très belle deuxième place, ce vendredi 17 janvier, lors du relais de Ruhpolding, en Allemagne.

L'équipe de France composée de Julia Simon, Anaïs Bescond, Célia Aymonier et Justine Braisaz a terminé à 10,7 secondes des Norvégiennes (Solemdal, Tandrevold, Roeiseland, Eckhoff), grandes gagnantes du jour. La Suisse termine à la troisième place.

Un deuxième podium

Les Françaises auraient pu espérer remporter l'épreuve. Après trois passages de relais, les Bleues étaient toujours premières au coude-à-coude avec les Norvégiennes. Mais la différence s'est faite aux tirs. La France a manqué la cible à trois reprises sur les deux passages en piste. La Norvège, elle, n'a failli qu'à une seule reprise.

La très belle performance des Françaises intervient seulement une petite semaine après leur troisième place au relais d'Oberhof. Il s'agissait alors du premier podium de l'hiver pour les tricolores.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information