Besançon : le Festival du Bitume et des plumes revient ce samedi 19 et dimanche 20 juillet

Le Festival du Bitume et des plumes revient en 2021 avec une version allégée baptisée "Vous reprendrez bien un peu de bitume". L'événement a lieu à Besançon ce samedi 19 et dimanche 20 juillet. Programme et explications dans cet article. 

© Du Bitume et des plumes

"A force de rêver et d’y croire, nous revoilà enfin pour une nouvelle édition un peu spécial mais toujours rempli d’amour et de surprises…" écrivent les organisateurs, enthousiastes à l'idée de retrouver leur public à l'occasion du Festival du Bitume et des Plumes, qui a lieu cette année les 19 et 20 juillet 2021, dans le quartier des Près de Vaux à Besançon. Cette année, la version baptisée “Vous prendrez bien un peu de bitume !” est aménagée en raison des mesures sanitaires en vigueur.

Après tant de mois de disette culturelle, les amoureux de théâtre et de musique devraient répondre présents, malgré une météo potentiellement orageuse.

Le programme est de qualité avec de nombreuses compagnies locales présentes comme la Cie Truelle Destin, Rubato, Quart de Seconde, Ring Théâtre, Cie du Brouillard, Valkyrira ou encore la Cie du Colibri. Tous sont impatients de retrouver le public. 

© Du Bitume et des plumes

Les inscriptions sont obligatoires pour participer aux spectacles. En raison d'une jauge modérée, les organisateurs comptent sur le civisme des Bisontins pour qu'ils ne s'inscrivent qu'aux spectacles qu'ils souhaitent réellement voir. La billetterie est par ici.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture idées de sorties sorties et loisirs