Besançon : pas de bus, pas de tram ce samedi

Les grèves se succèdent chaque samedi sur le réseau Ginko. Exacerbé par des caillassages contre un tram cette semaine, le mouvement sera très suivi samedi 4 novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à un mouvement de grève d'une partie du personnel, les lignes de bus et tram sont très perturbées.  Les syndicats sont en grève chaque semaine en raison du changement d'exploitant des lignes de Transdev à Kéolis au 1er janvier 2018.

Mardi 31 octobre, un tramway a été victime de caillassage dans le quartier Planoise. Un fait qui s'ajoute à des problèmes de sécurité réguliers sur le réseau de transport en commun à Besançon. 

Les prévisions de trafic pour samedi 4 novembre


Les lignes de bus et tram 1 à 27 ne circuleront pas de 4h40 jusqu'à la fin de service.
La boutique Ginko sera fermée.

Les lignes 25, 26 et 30 à 99 circuleront normalement.
Les horaires sur réservation des lignes périurbaines circuleront normalement.

Le trafic s'annonce normal dimanche 5 novembre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information