Besançon : la police sur la piste d'un creveur de pneus, des dizaines de véhicules concernés

La police lance un appel à témoins pour trouver les victimes potentielles. A ce stade, seules sept ont porté plainte pour une série de dégradations survenues dans le centre-ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police est sur la trace d'un homme suspecté d'être l'auteur d'une série de dégradations à Besançon. Dans la nuit du 13 au 14 janvier, il aurait crevé les pneus d'environ 40 véhicules dans le centre-ville de la capitale comtoise. Des vélos, des motos et des voitures. Il ne s'agirait donc a priori pas d'une vendetta contre les voitures.

La police lance un appel à témoin pour trouver le plus de victimes possibles, qui ne sont pas forcément au courant qu'ils n'ont pas été les seules victimes. Pour l'heure, seules sept personnes se sont présentées pour déposer plainte pour ces dégradations. "Les enquêteurs de l’Unité d'Atteinte aux Biens (U.A.B.) cherchent d'autres victimes potentielles", explique la police.Si vous avez eu le malheur de découvrir votre véhicule avec un pneu crevé dans le centre-ville de Besançon, les services de police détaillent le périple effectué par cet homme pour vous permettre de savoir si votre véhicule était sur son passage : rue Bersot, rue Proudhon, rue Moncey, grande rue, place du 8 septembre, pont Battant, quai de Strasbourg.Les potentielles victimes peuvent prendre contact avec les enquêteurs aux numéros de téléphone suivants : 03 81 21 12 18 ou 06 26 47 46 35.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information