Doubs : l'homme porté disparu près de Marchaux a été retrouvé sain et sauf

Un homme de 44 ans, porté disparu près de Marchaux depuis ce mercredi 29 septembre, a été retrouvé sain et sauf par les équipes de recherche, jeudi 30 septembre en début de soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout devrait rentrer dans l'ordre pour cet homme de 44 ans, porté disparu depuis le mercredi 29 septembre. Il a été retrouvé sain et sauf, jeudi 30 septembre vers peu avant 21 heures, près de la commune de Marchaux, où son inquiétante disparition avait été relevée.

Souffrant de dépression, cet homme de type caucasien, 1,85 m, 90 kg, cheveux courts bruns et vêtu de baskets bleues foncées, d’un jean bleu et d’une veste de ville marron, avait disparu de son domicile dans la matinée de mercredi sans donner aucun signe de vie à ses proches.

La gendarmerie du Doubs avait lancé un avis de recherche dans la matinée du jeudi 30 septembre. D'importants moyens avaient été mobilisés : un drone, un hélicoptère, des brigades cynophiles, des gendarmes venus de Bourges avaient notamment été déployés sur place.

L'homme a été retrouvé en vie en début de soirée, vers 21 heures ce jeudi, près de Marchaux. Il ne montrait aucun signe de blessure corporelle apparente. Il a tout de même été pris en charge par les pompiers pour un examen de contrôle et devrait, ensuite, être entendu par les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information