• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Handball féminin : 28 - 26 pour les Bisontines contre Fleury

© France 3 Franche-Comté
© France 3 Franche-Comté

Besançon a battu le Fleury Loiret Handball 28 à 26 ce samedi 22 septembre 2018 au terme d'un match très serré. Les filles se hissent à la troisième place du classement avec trois points de retard sur Metz et sur Brest.

Par EW

Les Bisontines ont offert samedi soir 22 septembre une belle soirée de handball à leurs supporters, en l’emportant 28 à 26 face aux Panthères de Fleury, leur concurrent direct. Cette victoire tombe très bien avant la première trêve.

La soirée était spéciale et le match intense. Fleury a été dominé par l’ESBF qui n'a fait que confirmer sa place sur le podium du Championnat. Mais Fleury a contribué à faire de cette rencontre un match trépidant et haut en couleurs.

Là où le bat a peut-être blessé côté franc-comtois : les Bisontines qui ont eu quelques difficultés à gérer les supériorités numériques.

A la pause, le score est serré : 13-15. Après la reprise, l’internationale fleuryssoise Bruna De Paula se retourne violemment le coude.

Le combat se poursuit tout de même fort. En fin de rencontre, Fleury revient encore une fois sur un penalty d’Alexandra Lacrabère, (25-25, à la 57ème minute). Avant que Dupuis, Kouyaté et Bouquet ne terminent le travail et mettent le feu aux tribunes.
 

Sur le même sujet

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus