Le centre hippique de Valentigney, dans le Doubs, va reprendre vie. Après la liquidation de l'association qui était chargée de la gestion, il a été confié à des professionnels de l'équitation.
Il est beau, le centre hippique de Valentigney, dans le Doubs. Un des plus beaux de l'Est de la France. Une ferme de 15 hectares, deux manèges, deux carrières, un terrain de cross et une soixantaine de box pour les chevaux. Mais il a bien failli disparaître, après la mise en liquidation juridiciaire de l'association qui en assurait le fonctionnement.
Un mauvais souvenir, car le centre hippique a été repris par des professionnels, sur décision de la mairie de Valentigney, qui est propriétaire du site.
Le centre hippique de Valentigney, dans le Doubs, va reprendre vie. Après la liquidation de l'association qui était chargée de la gestion, il a été confié à des professionnels de l'équitation. Reportage : Frédéric Buridant et Yann Schmitt. Intervenants : Justine Bonnet, nouvelle co-gérante du centre équestre, Philippe Gautier maire de Valentigney, Dominique Bonnet, nouveau co-gérant centre équestre Valentigney.