FC Sochaux : le stade Auguste Bonal ouvre sa campagne d'abonnement pour la saison 2020-2021 de Ligue 2

Publié le Mis à jour le

Le FCSM ouvre sa campagne d'abonnement "physique" au stade Auguste Bonal ce mardi 11 août, dans un contexte de mesures sanitaires liées au coronavirus. Les supporters des Jaune et Bleu peuvent également s'abonner en ligne depuis fin juillet.

Les premiers visiteurs de la saison sont attendus, ce mardi 11 août, aux abords du stade Auguste Bonal : le FCSM s'apprête à lancer, ce mardi 11 août, sa campagne d'abonnement "physique". Le coup d'envoi est donné dès 10 heures aux guichets Nord-Est de l'enceinte. Elle se poursuivra jusqu'au 26 août prochain.

Les abonnements - ou les réabonnements pour les plus fervents supporters - sont possibles sur le site Internet du club, depuis le 27 juillet dernier. "Il y a eu une vraie volonté d'ouvrir la billetterie en avance sur notre site pour favoriser les distanciations sociales", explique-t-on du côté de Sochaux. Le nombre d'abonnements en ligne se révèle, cette année, bien supérieur à ceux des saisons précédentes.
 
"Les guichets seront ouverts chaque jour de la semaine de 10h à 13h et de 14h à 18h ainsi que le samedi 22 août de 9h30 à 12h30 (fermeture le samedi 15 août) dans le respect des normes sanitaires en usage", détaille le communiqué de presse.

Le FC Sochaux-Montbéliard fait savoir qu'il ne peut pas "assurer un temps d'attente raisonnable aux guichets" et "recommande de privilégier la solution en ligne".

Un dernier match amical avant la reprise

Le FCSM rentrera dans le bain de la Ligue 2 dès le samedi 22 août prochain avec un déplacement chez les voisins de l'AJ Auxerre.

Mais une dernière préparation est prévue d'ici là. Il s'agira d'une opposition face au FC Metz, le 14 août prochain.