Les Lionceaux ont croqué les Chamois au stade René Gaillard ce 8 avril en marquant trois buts dès la première mi-temps. Les Jaune et Bleu remontent sur le podium de la Ligue 2.
La déconvenue de la défaite face à Bastia lors de la 29e journée de Ligue 2 BKT a été vite effacée par cette nette victoire sur le stade René Gaillard de Niort. Dès la première mi-temps, les Lionceaux jouent la carte de l'offensive. Les héros du jour sont Doumbia, Sissoko et N'Diaye.
À la 29e, Sissoko fait le job avec une remarquable tête
En inscrivant leurs 12e et 10e buts de la saison en Ligue 2 BKT, Ibrahim Sissoko et Moussa Doumbia renforcent leurs places en tête des buteurs sochaliens. Cerise sur le gâteau, N'Diaye marque son premier but de la saison.
À noter tout de même que Niort est la lanterne rouge du championnat. Les Lionceaux, eux, restent en course pour la montée en Ligue 1, malgré la victoire des Girondins de Bordeaux lors de la 30e journée. Sochaux est 3e avec 52 points derrière Bordeaux (56 points). Le rival pour la montée est actuellement à la 2e place derrière Le Havre, leader avec 61 points.