Michel Herbelin : avec Brigitte Macron comme ambassadrice !

Montre Herbelin
Montre Herbelin

L'entreprise "Michel Herbelin", avec son ambassadrice de charme, la première dame de France, se porte bien. L'un des derniers horlogers français, entreprise née il y a 70 ans, s'adapte à un marché compliqué.

Par Catherine Eme-Ziri

A quelques jours de Noel, l'entreprise Michel Herbelin est ravie... Ses montres voyagent au bras de la première dame de France, Brigitte Macron, qui sert d'ambassadrice à la marque !

L'entreprise franc-comtoise est née à Charquemont, dans le Haut-Doubs en 1947. Les montres Herbelin  sont diffusées dans 3 000 points de vente dispersés dans plus de 50 pays.

L'occasion pour nous d'aller dans les ateliers de l'un des derniers fabricants français et de découvrir comment on s'adapte à un marché compliqué et en crise.

Herbelin : comment l'horloger français s'adapte à un marché en crise
A quelques jours de Noel, les montres Michel Herbelin sont aux anges... Ses montres voyagent au bras de la première dame de France qui sert d'ambassadrice à la marque ! l Reportage : C. Schulbaum, C. Bres, A. Sow et M. Loir Avec en interview : Maxime Herbelin, Responsable marketing " Michel Herbelin" et Olivier Bavais, Directeur Général Maty



Sur le même sujet

Herbelin : comment l'horloger français s'adapte à un marché en crise

Près de chez vous

Les + Lus