Sous le signe du ballon rond

C'est un week-end franc-comtois placé sous le signe du ballon rond. Trois de nos clubs sont engagés dans les 32èmes de finale de la Coupe de France.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le CA Pontarlier qui va donner le coup d'envoi dès 14h30 sur le stade Paul-Robbe. Le chaudron du Haut-Doubs devrait être fidèle à sa réputation avec quelques 3500 supporters attendus pour l'occasion. Alors certes, les joueurs pontissaliens s'attaquent un peu à une montagne, Caen pointe actuellement à la 8ème place de ligue 2, mais l'ampleur de la tâche ne leur fait pas peur. Pour Jean-Luc Courtet, l'entraîneur de Pontarlier " il faudra faire durer le suspense le plus longtemps possible " et éviter un premier but d'entrée.
15h, à Moirans-en-Montagne, Jura Sud recevra Créteil, là encore un petit poucet contre un ogre de deuxième division mais comme le martèle Pascal Moulin, l'entraîneur de Jura Sud  " on va jouer notre carte à fond " . Objectif : renouveler l'exploit de 1999 et accéder aux 16èmes de finale. 
Enfin, c'est à 18h que le FC Sochaux fera son entrée dans cette Coupe de France. Le match contre Bressuire, club de division d'honneur, se jouera à Niort dans les Deux-Sèvres, au stade René Gaillard. Après une première moitié de saison catastrophique, les fans sochaliens espèrent bien voir leur équipe rugir à nouveau ce soir.
Il pourrait flotter un petit air de « c'est un beau roman, c'est une belle histoire » ce soir en Franche-Comté. Restez avec nous, nous vous ferons partager tous les grands moments de ce week-end de ballon rond. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information