Villers-le-lac / Col des Roches : un motard trouve la mort dans un accident

Un grave accident de la route s'est produit ce vendredi 9 octobre en début d'après-midi au niveau du col des Roches à proximité de la frontière suisse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été alertés vers 13h30. Une collision s'est produite sur la route du Locle dans le Haut-Doubs. Une moto et deux voitures étaient impliquées. Selon les premiers éléments de l'enquête, une perte de contrôle de la moto dans un virage est à l'origine de la collision. 

A l'arrivée des secours, le motard était à terre, inconscient. Cinq personnes au total étaient impliquées dans l'accident. 
Le motard de nationalité suisse âgé de 56 ans a été déclaré décédé. L'équipe du SMUR et un hélicoptère sont intervenus sur cet accident. Les quatre autres personnes qui se trouvaient à bord des voitures sont indemnes. Le col des Roches a été fermé le temps que les secours interviennent. 


Une enquête est ouverte pour déterminer les raisons de ce nouvel accident mortel dans le département du Doubs. 
Mercredi 7 octobre, une femme de 50 ans a trouvé la mort sur l'A36 à Rang. L'ambulance dans laquelle elle était transportée a quitté la chaussée.
Samedi 3 octobre, deux hommes sont décédés sur la RN57 à Saône près de Besançon dans un accident où la vitesse excessive semble en cause. 

 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information