Décès d'Adelissa sous les coups de son compagnon à Mandeure : une collecte de fonds réalisée au travail de la victime

Les collègues d'Adelissa ont souhaité se mobiliser pour sa petite fille, âgée de 13 mois. / © Super U Mandeure
Les collègues d'Adelissa ont souhaité se mobiliser pour sa petite fille, âgée de 13 mois. / © Super U Mandeure

Jusqu'au 10 novembre, les collègues de travail d'Adelissa, jeune mère de famille tuée par son compagnon, se mobilisent pour récolter des fonds afin d'aider sa fillette de 13 mois. La jeune femme travaillait au Super U de Mandeure. Reportage.

Par Sarah Rebouh

Les faits se sont déroulés jeudi 25 octobre 2018 dans l'appartement d'un couple de Mandeure, dans le Doubs. Le compagnon d'Adelissa avait lui-même appelé les secours en disant "j'ai tué ma femme, venez vite". La jeune Franc-Comtoise âgée de 21 ans est décédée à la suite des violences de son conjoint, laissant derrière elle une petite fille âgée de 13 mois. 

Découvrez notre reportage : 
Décès d'Adelissa à Mandeure : une collecte de fonds au travail de la victime
Intervenants : Valentine Robart - Salariée du Super U, Marie Picquart - Salariée du Super U. Un reportage de : RIVALLAIN Emmanuel, PETIT Florence, BESSAA Guillaume.

Adelissa travaillait au Super U de Mandeure. Ses collègues, ainsi que le directeur du magasin, tous profondément choqués par cette nouvelle, ont souhaité apporter leur soutien à la petite fille.

Une vente de gâteaux est organisée dans la hall du commerce, jusqu'au 10 novembre. "La recette de cette vente sera intégralement reversée à la fille de notre chère collègue disparue. N'hésitez pas à nous déposer des gâteaux que nos collaborateurs se feront un plaisir de vendre" peut-on lire sur la page Facebook du magasin. 
 

Sur le même sujet

Episode 4

Les + Lus